Promo!
, , , , , ,

Système laser de traitement vasculaire portable SIFLASER-2.51

Le prix initial était de : 8,000 XNUMX $.Le prix actuel est de : 6,598 XNUMX $.

Type de laser: Diode Laser

Longueur d'onde: 1470nm

Puissance : 30W + 17W

Mode de fonctionnement: CW continue / impulsion / impulsion unique

Dimension: 480mm 400mm * * 300mm

Poids: 5kg

Certifications: CE

Livraison gratuite 

Pour les rabais de quantité, veuillez appeler: + 1-323 988 5889

Système laser portable de traitement vasculaire SIFLASE-2.51

Avec la lipolyse laser réalisée avec le SIFLASER-2.51, les cellules graisseuses sont liquéfiées grâce à un faisceau laser très précis. L'énergie du laser à diode est convertie en chaleur, ce qui dissout doucement le tissu adipeux. Les capillaires alimentant le sang et le tissu conjonctif environnant sont également chauffés au cours du processus. Cet échauffement entraîne une hémostase immédiate et, via la régénération des fibres de collagène, entraîne un resserrement visible du tissu conjonctif sous-cutané et de la peau. L'effet décrit sur le tissu est obtenu au moyen d'une combinaison de longueurs d'onde spécifique à l'indication - par exemple, une longueur d'onde de 1470 nm produit les conditions optimales pour une vaporisation efficace du tissu adipeux et pour resserrer le tissu conjonctif sus-jacent. La coagulation des vaisseaux sanguins, d'autre part, est obtenue en utilisant une longueur d'onde complémentaire de 980 nm

Le système laser de traitement vasculaire portable SIFLASER-2.51 est un équipement de thérapie laser à haute puissance de 17 W, 1470 nm de longueur d'onde qui est principalement dédié au traitement au laser endoveineux (EVLT) en utilisant la chaleur du laser pour traiter varices et plusieurs maladies vasculaires.

Le traitement SIFLASER-2.51 EVLT est une alternative de traitement mini-invasive à la chirurgie traditionnelle de stripping des veines pour les varices et donne de meilleurs résultats cosmétiques avec moins de cicatrices.

Système laser portable de traitement vasculaire SIFLASE 2.5

 

Applications du système laser de traitement vasculaire portable SIFLASE-2.51

 

SIFLASER-2.51 est un laser vasculaire professionnel ciblant sélectivement les vaisseaux sanguins indésirables ou anormaux de la peau, tout en minimisant les dommages aux structures cutanées normales environnantes.

En fait, il offre une longueur d'onde sûre et efficace de 1470 nm de lumière qui est sélectivement absorbée par l'hémoglobine (pigment rouge) dans les vaisseaux sanguins. Cette sélectivité signifie que les lasers vasculaires peuvent éliminer les imperfections vasculaires/rouges sans endommager la peau environnante.

En plus de cela, sa lumière laser pénètre dans les couches externes de la peau pour atteindre les vaisseaux sanguins en dessous. Les vaisseaux sanguins ciblés absorbent sélectivement l'énergie du faisceau et sont détruits par la chaleur brève mais intense créée. Le corps élimine progressivement les vaisseaux endommagés pour normaliser l'apparence de la peau. Les tissus environnants ne sont pas affectés car ils n'absorbent pas sélectivement cette longueur d'onde de lumière. Le système laser de traitement vasculaire portable SIFLASER-2.51 est idéal pour traiter les maladies vasculaires suivantes :

 

Système laser portable de traitement vasculaire SIFLASE 2.5

  • Varices
  • Capillaires brisés ou télangiectasies
  • Rougeur du visage et du cou
  • rosacée
  • Naevi araignée
  • Angiomes de cerise
  • Lacs veineux
  • veines des jambes
  • veines du visage et du nez
  • vergetures rouges
  • bouffées vasomotrices et taches rouges sur le corps

 

 

Spécifications de le système laser de traitement vasculaire portable SIFLASE-2.51 :

Avantages du système laser de traitement vasculaire portable SIFLASER-2.51

  • SIFLASER-2.51 est un système laser professionnel compact et portable. Équipé d'un logiciel simplifié et d'un écran tactile à réponse ultra-rapide qui contribue à la sélection rapide et facile des paramètres de traitement et à la configuration. Les données individuelles peuvent également être stockées et le préréglage sera prêt pour que le chirurgien puisse continuer le traitement sans effort.
  • 1470nm est une configuration sûre et économique. Aux réglages de moins de 17
  • Les watts, la nécrose des tissus et les dommages peuvent être contrôlés. SIFLASER-2.51 offre des résultats avancés d'ablation veineuse à des réglages de puissance relativement faibles. Réduisant ainsi les dommages thermiques aux tissus environnants et permettant une réduction significative de la douleur postopératoire et des effets secondaires, ce qui conduira finalement à une plus grande satisfaction des patients
  • Appareil laser portable de haute qualité qui se distingue par son design et sa qualité grâce à son corps métallique raffiné et son système de refroidissement ultra-rapide (Double ventilateurs / Refroidissement électronique / Tube en cuivre multicanaux)
  •   360° Port d'émission spécialement conçu qui aide efficacement à éviter le gaspillage d'énergie laser et à fournir les meilleurs résultats d'ablation veineuse.

 

 

-Accessoires SIFLASER-2.51

  • Fibre 600um
  • Veine vasculaire et mycose des ongles Pièce de poignée
  • Poignée de physiothérapie
  • Poignée pour chirurgie laser ORL

 

Certifications:

CE

Ce produit ne doit pas être utilisé aux États-Unis.

 

Système laser de traitement vasculaire portable SIFLASER-2.51

Garantie 12 mois.

 


 

10 × Nous plantons pour vous dix arbres 

          
× 10 arbres plantés pour un article acheté

One Tree Planted a pour mission de reboiser notre planète et de fournir une éducation, une sensibilisation et un engagement sur l'importance des arbres dans notre écosystème. Il a également un impact social encourageant et incitant les personnes à faible revenu à planter des arbres dans leur région.

Réduction de l'empreinte carbone: un arbre mature absorbe en moyenne 48 lb de CO2 par an.

Nous vous donnons la chance de participer et de faire partie de ce noble projet. Nous plantons des arbres pour vous pour chaque produit que vous achetez SIFSOF.

Re-Verdissons notre Terre ensemble ????  

[alert style="warning"]Ce produit est uniquement destiné à la vente au personnel médical (médecins, infirmières, praticiens certifiés, etc.) ou aux utilisateurs privés assistés par / sous la supervision d'un professionnel de la santé.[/alert]

Remonter en haut

Sale!
, , , , , ,

Portable Vascular treatment laser System SIFLASER-2.51

$6,598

Laser Type: Diode Laser

Wavelength: 1470nm

Power : 30W + 17W

Working mode: Continious CW / Pulse / single pulse

Dimension: 480mm *400mm *300mm

Weight: 5kg

Certification: CE

Free shipping 

For quantity discounts Please call: +1-323 988 5889

Portable Vascular treatment laser System SIFLASER-2.51

With laser lipolysis carried out with the SIFLASER-2.51, fat cells are liquefied using a very precise laser beam. The energy of the diode laser is converted into heat and this gently dissolves the fat tissue. The capillaries supplying blood and the surrounding connective tissue are also heated during the process. This heating results in immediate hemostasis and, via the regeneration of collagen fibers, leads to a visible tightening of the subcutaneous connective tissue and skin. The described effect on the tissue is achieved by means of an indication specific combination of wavelengths – for instance, a wavelength of 1470 nm produces the optimum conditions for efficient vaporization of the fat tissue and for tightening the overlying connective tissue. Coagulation of the blood vessels, on the other hand, is achieved by using a complementary wavelength of 980 nm

The Portable Vascular treatment laser System SIFLASER-2.51  is a 17W, 1470nm wavelength high powered deep tissue laser therapy equipment that is mainly dedicated to Endovenous laser treatment (EVLT) by using the laser heat to treat varicose veins and several vascular diseases.

SIFLASER-2.51 EVLT treatment is a minimally invasive treatment alternative to the traditional vein stripping surgery for varicose veins and gives better cosmetic results with less scarring.

Portable Vascular treatment laser System SIFLASER 2.5

 

Applications of the Portable Vascular treatment laser System SIFLASER-2.51

 

SIFLASER-2.51 is a professional  Vascular laser selectively targeting the unwanted or abnormal blood vessels in the skin, whilst minimizing damage to surrounding normal skin structures.

In fact, it offers a safe and effective wavelength -1470nm of light that is selectively absorbed by the hemoglobin (red pigment) in blood vessels. This selectivity means vascular lasers can remove vascular/red blemishes without damaging the surrounding skin.

In addition to that, its Laser light penetrates the outer layers of skin to reach the blood vessels below. Targeted blood vessels selectively absorb the energy in the beam and are destroyed by the brief but intense heat created. The body removes the damaged vessels gradually to normalize the skin’s appearance. Surrounding tissue is unaffected because it does not selectively absorb this wavelength of light. The Portable Vascular treatment laser System SIFLASER-2.51 is ideal for treating the following vascular diseases :

 

Portable Vascular treatment laser System SIFLASER 2.5

  • Varicose veins
  • Broken capillaries or telangiectases
  • Redness of the face and neck
  • Rosacea
  • Spider naevi
  • Cherry angiomas
  • Venous lakes
  • leg veins
  • facial and nose veins
  • Red stretch marks
  • flushing and red spots on the body

 

 

Specifications of the Portable Vascular treatment laser System SIFLASER-2.51 :

Advantages of the Portable Vascular treatment laser System SIFLASER-2.51

  • SIFLASER-2.51 is a portable compact professional laser system. Equipped with simplified software and an ultra-fast response touch screen that contributes to the quick and easy selection of treatment parameters and setup. Individual data can be also stored and the preset will be ready for the surgeon to effortlessly go on the treatment.
  • 1470nm is a safe and cost-effective configuration. At settings of less than 17
  • Watts, tissue necrosis and damage can be controlled. SIFLASER-2.51 offers advanced vein-ablation results at relatively low power settings. Thus reducing thermal damage to surrounding tissues and allowing a significant reduction of postoperative pain and side effects which will ultimately lead to reaching higher patient satisfaction
  • Hight standard portable Laser device which stands out in design and quality thanks to its refined metallic body and super-fast cooling system (Double fans / Electronic cooling/ multi-channel copper tube )
  •   360° Specially designed emission port that effectively helps to avoid waste of laser energy and providing the best vein-ablation results.

 

 

-SIFLASER-2.51 accessories

  • 600um fiber
  • Vascular vein and Nail fungus Handle piece
  • Physical therapy handle piece
  • ENT laser surgery handle piece

 

Certifications:

CE

This product Not to be used in the US.

 

Portable Vascular treatment laser System SIFLASER-2.51

12-month warranty.

 


 

10 × We plant for you ten Trees 

          
× 10 Trees planted for one purchased item

One Tree Planted is on a mission to reforest our planet and provide education, awareness, and engagement on the importance of trees in our ecosystem. It also has a social impact encouraging and giving low-income people incentive to plant Trees in their Area.

Reducing carbon footprint: A mature tree absorbs an average of 48 lbs of CO2 per year.

We give you the chance to participate and be part of this noble project. We plant Trees for you for each product you purchase from SIFSOF.

Let’s re-Green our Earth together ????  

[alert style=”warning”]This product is only for sale to medical staff (doctors, nurses, certified practitioners, etc.) or to private users assisted by / under supervision of a medical professional.[/alert]

Scroll to Top