Détecteur de veine infrarouge portable: SIFVEIN-5.0
Type de support de recherche de veine infrarouge: SIFVEINSET-1.2
6 février 2021
Gants robotiques portables de rééducation post-AVC : SIFREHAB-1.0
Gants robotiques portables de rééducation post-AVC : SIFREHAB-1.0
11 février 2021
Tout montrer

Gants robotiques de réadaptation de thérapie avancée : SIFREHAB-1.2

$12,954

Dimensions : 240 * * 160 240 (mm)

Poids: 3kg

Source de courant: AC220V

Modes d'entraînement: 8

Durée de la formation: 0-60 minutes

Vitesse de course: 90 ° à 150 ° / s

Sortie de pression de sécurité par l'hôte: -70Kpa à 150Kpa

Température ambiante: 5 ~ 40 ° C

Humidité relative: ≤ 80%

Certifications: FDA, CE

Pour les rabais de quantité, veuillez appeler le + 1-323 988 5889.

10 × arbres plantés pour un article acheté.

Catégorie:
Description

Gants robotiques de réadaptation de thérapie avancée :

SIFREHAB-1.2

 

Gants robotiques de réadaptation de thérapie avancée : SIFREHAB-1.2 combine la technologie robotique douce et les neurosciences pour aider les patients ayant des mains dysfonctionnelles, favoriser la récupération des lésions nerveuses cérébrales, améliorer la capacité d'activité de la main pour restaurer la capacité d'auto-soins grâce à une formation aux tâches répétitives.

Gants robotiques de réadaptation de thérapie avancée : SIFREHAB-1.2Gants robotiques de réadaptation de thérapie avancée : SIFREHAB-1.2

 

Gants robotiques de rééducation de thérapie avancée SIFREHAB-1.2 Modes de formation :

 

Gants robotiques de réadaptation de thérapie avancée : SIFREHAB-1.2

 

  • Formation miroir:

La main saine conduit la main affectée, synchronise le mouvement des deux mains, active les neurones miroirs, copie la voie neuronale motrice normale de la main vers la main affectée, favorise la récupération automatique de la et accélère le processus de rééducation de la fonction de la main.

Gants robotiques de réadaptation de thérapie avancée : SIFREHAB-1.2

 

  • Formation manuelle axée sur les tâches:
L'utilisation active de la formation axée sur les tâches avec les survivants d'un AVC entraînera des améliorations des résultats fonctionnels et de la qualité de vie globale liée à la santé. Conclusion: En général, la rééducation axée sur les tâches s'est avérée plus efficace. De nombreuses interventions sont réalisables pour les infirmières et peuvent être effectuées dans un service ou à domicile.

Gants robotiques de réadaptation de thérapie avancée : SIFREHAB-1.2

 

  • Formation d'assistance:
Les gants robotiques peuvent capturer les faibles mouvements conscients actifs de la main affectée, puis aident la main à terminer le mouvement actif en fournissant une assistance robotique
le robot peut capturer les faibles mouvements conscients actifs de la main affectée, puis aide la main à terminer le mouvement actif en fournissant une assistance robotique.
  • Entraînement aux jeux actifs: 
est un outil utile que les thérapeutes peuvent utiliser pour s'engager avec leurs patients, rendre la rééducation amusante et excitante, et a le potentiel d'améliorer les taux d'observance et ainsi d'améliorer le résultat fonctionnel de ces patients.
SIFREHAB-1.2 Entraînement aux jeux actifs
  • Stimulation multisensorielle:
La stimulation multisensorielle en réadaptation après un AVC comprend l'imagerie motrice, l'observation de l'action, l'entraînement avec un miroir ou dans un environnement virtuel, et divers types de musicothérapie. La stimulation cérébrale non invasive a montré des résultats préliminaires prometteurs dans l'aphasie et la négligence.
La stimulation multisensorielle en réadaptation après un AVC comprend l'imagerie motrice, l'observation de l'action, l'entraînement avec un miroir ou dans un environnement virtuel, et divers types de musicothérapie. La stimulation cérébrale non invasive a montré des résultats préliminaires prometteurs dans l'aphasie et la négligence.
  • Rééducation par entraînement en résistance (RTR): 
Resistance Training Rehabilitation (RTR) propose une gamme d'ateliers Pilates et Strength & Conditioning basés sur la physiothérapie pour les professionnels de la santé et du fitness qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de prescription d'exercices.
Gants robotiques de rééducation
  • Entraînement précis des doigts:
Les gants de rééducation robotique Advanced Therapy : SIFREHAB-1.2 offrent aux patients la possibilité de cibler un doigt spécifique.

Spécifications techniques des gants robotiques de rééducation:

 

Gants robotiques de rééducation

 

Gants robotiques de réadaptation de thérapie avancée : SIFREHAB-1.2

Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36

 

 

 

À l'intérieur de la boîte:

  • 1 x gant robotique
  • 1 × gant de miroir
  • 1 x console
  • Accessoires 
  • Garantie 12 mois

 


10 × arbres plantés pour un article acheté

 

Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36  Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36  Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36  

× 10 arbres plantés pour un article acheté

Un Arbre Planté a pour mission de reboiser notre planète et de fournir une éducation, une sensibilisation et un engagement sur l'importance des arbres dans notre écosystème. Il a également un impact social encourageant et incitant les personnes à faible revenu à planter des arbres dans leur région.

Réduction de l'empreinte carbone: Un arbre mature absorbe en moyenne 48 livres de CO2 par an.

Nous vous donnons la chance de participer et de faire partie de ce noble projet. Nous plantons des arbres pour vous pour chaque produit que vous achetez auprès du SIFSOF.

Re-Green notre Terre ensemble 🙂 Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36Scanner à ultrasons sans fil SIFULTRAS-5.36 

Attachement
CONNEXION / INSCRIPTION
0

Portable Infrared Vein finder: SIFVEIN-5.0
Infrared Vein finder Stand Type: SIFVEINSET-1.2
February 6, 2021
Portable Stroke Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.0
Portable Stroke Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.0
February 11, 2021
Show all

Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.2

$12,954

Dimensions: 240*160*240 (mm)

Weight: 3kg

Power supply: AC220V

Training modes: 8

Duration of training: 0-60 minutes

Running speed: 90°~150°/s

Safety pressure output by the host: -70Kpa~150Kpa

Ambient temperature: 5~40°C

Relative humidity: ≤ 80%

Certifications: FDA, CE

For quantity discounts please call +1-323 988 5889.

10 × Trees planted for one purchased item.

Category:
Description

Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves:

SIFREHAB-1.2

 

Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.2 combines soft robotic technology and neuroscience to help patients with dysfunctional hands, promote the recovery of brain nerve injury, improve hand activity ability to restore self-care ability through repetitive task training.

Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.2Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.2

 

Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves SIFREHAB-1.2 Training Modes:

 

Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.2

 

  • Mirror Training:

The healthy hand drives the affected hand, synchronizes the movement of both hands, activates the mirror neurons, copies the normal health hand motor neural pathway to the affected hand, promotes the automatic recovery of the and speeds up the rehabilitation process of hand function.

Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.2

 

  • Manual Task-Oriented Training:
Active use of task-oriented training with stroke survivors will lead to improvements in functional outcomes and overall health-related quality of life. Conclusion: Generally, task-oriented rehabilitation proved to be more effective. Many interventions are feasible for nurses and can be performed in a ward or at home.

Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.2

 

  • Assistance training:
The robotic gloves can capture the weak active conscious movements of the affected hand, then assists the hand to complete the active movement by providing robotic assistance
the robot can capture the weak active conscious movements of the affected hand, then assists the hand to complete the active movement by providing robotic assistance.
  • Active games training: 
is a useful tool that therapists can use to engage with their patients, make rehabilitation fun and exciting, and has the potential to improve compliance rates and thereby improve the functional outcome of these patients.
SIFREHAB-1.2 Active games training
  • Multisensory stimulation:
Multisensory stimulation in stroke rehabilitation includes motor imagery, action observation, training with a mirror or in a virtual environment, and various kinds of music therapy. Non-invasive brain stimulation has shown promising preliminary results in aphasia and neglect.
Multisensory stimulation in stroke rehabilitation includes motor imagery, action observation, training with a mirror or in a virtual environment, and various kinds of music therapy. Non-invasive brain stimulation has shown promising preliminary results in aphasia and neglect.
  • Resistance Training Rehabilitation (RTR): 
Resistance Training Rehabilitation (RTR) offers a range of Physiotherapy based Pilates and Strength & Conditioning workshops for health and fitness professionals looking to upgrade their exercise prescription skills.
Rehabilitation Robotic Gloves
  • Accurate finger training:
The Advanced Therapy Robotic rehabilitation gloves: SIFREHAB-1.2 offers patients the ability to target a specific finger.

Rehabilitation Robotic Gloves Technical Specifications:

 

Rehabilitation Robotic Gloves

 

Advanced Therapy Rehabilitation Robotic Gloves: SIFREHAB-1.2

Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36

 

 

 

Inside  The Box:

  • 1 x Robotic glove
  • 1 ×  Mirror glove
  • 1 x Console
  • Accessories 
  • 12-month warranty

 


10 × Trees planted for one purchased item

 

Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36  Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36  Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36  

× 10 Trees planted for one purchased item

One Tree Planted is on a mission to reforest our planet and provide education, awareness, and engagement on the importance of trees in our ecosystem. It also has a social impact encouraging and giving incentives to low-income people to plant Trees in their Area.

Reducing carbon footprint: A mature tree absorbs an average of 48 lbs of CO2 per year.

We give you the chance to participate and be part of this noble project. We plant Trees for you for each product you purchase from SIFSOF.

Let’s re-Green our Earth together 🙂 Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36Wireless Ultrasound Scanner SIFULTRAS-5.36 

Attachment

SIGN IN / REGISTER
0