Gants robotiques d'entraînement à la rééducation des mains portables : SIFREHAB-1.31
Gants robotiques d'entraînement à la rééducation des mains portables : SIFREHAB-1.31
25 novembre 2021
Robot de stérilisation à brouillard sec SIFROBOT-8.2
Robot de stérilisation à brouillard sec SIFROBOT-8.2
9 décembre 2021
Tout montrer

Pack Robotique de Rééducation AVC : SIFREHABSET-1.1

$2,139

Pack Robotique de Rééducation AVC : SIFREHABSET-1.1

Les fonctions:  Entraînement à un doigt, multi-doigts, passif, miroir, fonction de massage par ondes aériennes

À l'intérieur de la boîte: Gants robotiques, Gant miroir, Console, Masseur à pression d'air (Main + botte de massage), Balle de récupération

Pour les rabais de quantité, veuillez appeler: + 1-323 988 5889.

10 × arbres plantés pour un article acheté.

Catégorie:
Description

AVC robotique Pack de rééducation :

SIFREHABSET-1.1

 

Pack Réhabilitation Robotique : SIFREHABSET-1.1 est un ensemble d'articles de rééducation adaptés aux patients souffrant de dysfonctionnement de la main causée par un accident vasculaire cérébral, une hémorragie cérébrale, une hémiplégie cérébrale, une lésion cérébrale et une mauvaise circulation. C'est un produit innovant pour la fonction de la main et la rééducation des jambes. Il favorise une récupération complète après un AVC.

Les gants de robot combinent la technologie robotique flexible et la théorie des neurosciences, utilisant des muscles bioniques pneumatiques flexibles comme source d'alimentation, ce qui peut favoriser la flexion et l'extension des doigts, réduire la tension musculaire, favoriser la circulation sanguine, soulager l'œdème et prévenir l'atrophie musculaire. En même temps, les gants de robot peuvent aider les utilisateurs à réapprendre grâce à un exercice à partir des trois niveaux des nerfs, du cerveau et des muscles, et à reconstruire les nerfs cérébraux pour contrôler le mouvement des mains. De cette façon, il accélère la récupération complète après un AVC. Par exemple, le botte de récupération de compression d'air iaméliore l'apparence de la cellulite; Circulation améliorée, réduit le stress, gère la douleur et est bénéfique pour les personnes qui ont des problèmes de circulation.

Pack de rééducation robotique : SIFREHABSET-1.1

 

 

Pack de rééducation robotique : SIFREHABSET-1.1

Taille de l'appareil: 20.6 x 14.6 x 8.5CM

Batterie: 6000AMH

Programmes optionnels:  4 modes : A, B, C, D

Plage de pression: 100 mmHg à 180 mmHg

Fonctions des gants de rééducation robotique: 

  • Entraînement à un seul doigt:

Des études ont montré que l'entraînement à un seul doigt peut améliorer considérablement l'effet de rééducation de la main et une acupuncture plus efficace pour la rééducation fonctionnelle des doigts endommagés. Cela devrait donner un nouvel espoir pour la rééducation fonctionnelle de la main. Pendant l'utilisation, le patient peut également régler séparément le temps de flexion et d'extension en fonction du niveau de tension musculaire pour aider les doigts à la flexion et à l'extension. Le but ultime est de favoriser une récupération complète après un AVC.

  • Massage des mains par ondes hertziennes :

Les gants de robot présentent une autre fonction caractéristique de SIFREHABSET-1.1. Les gants de robot jouent un rôle auxiliaire dans l'entraînement de rééducation de la main. Avant l'entraînement, masser pendant quelques minutes peut favoriser la circulation des tissus sanguins et lymphatiques, accélérer le retour des tissus sanguins, dégager les vaisseaux sanguins obstrués, favoriser la circulation sanguine et activer les cellules vasculaires ; Après l'entrainement. Les gants de robot peuvent améliorer la vitalité des cellules, l'absorption des tissus corporels et favoriser les vaisseaux sanguins du cœur et du cerveau, de manière à soulager les douleurs et à favoriser la récupération complète après un AVC.

  • Entraînement passif en flexion et extension:

En mode passif, la main affectée porte un gant de récupération (rééducation). Sous la conduite de SIFREHABSET-1.1, faites un entraînement de flexion et d'extension pendant 20 minutes à chaque fois, 2 à 4 fois par jour.

  • Formation axée sur les tâches:

Pack Réhabilitation Robotique : SIFREHABSET-1.1, la main atteinte du patient saisit la bouteille d'eau (ou balle ou autres) sur la table devant lui près de sa bouche et la remet en place ; Ou près d'une autre tasse pour verser de l'eau et la remettre en place. Ou en tenant la poignée de porte en essayant de faire pivoter la poignée de porte et d'ouvrir la porte, dans la scène de la vie quotidienne à la maison, faites une formation d'action 20 minutes à chaque fois, 2 à 4 fois par jour.

  • Miroir thérapie pour la rééducation de la fonction de la main

La main saine entraîne la main affectée, les mains se déplacent de manière synchrone, activant le neurone miroir. La voie normale du nerf moteur de la main a été copiée sur la main affectée et a favorisé la récupération de l'autonomie du cerveau.

 

 

 

récupération complète de la main

Pack de rééducation robotique : SIFREHABSET-1.1rééducation de la maingants de robots

 

SIFREHABSET-1.1 dispose de 4 modes d'exercices d'entraînement : alternatives (AD), massage multifonctionnel des jambes, massage de la paume des mains et exercice d'entraînement Finger Grip/Release

récupération complète de la main

Pack de rééducation robotique : Avantages SIFREHABSET-1.1

  • La conception à demi-coupe permet aux patients de porter un bouton pour démarrer indépendamment, facile à utiliser, 8 types de conception de gants, pour répondre aux besoins de différents patients. Combiné à une technologie de robot flexible et à la neuroscience, il peut aider les patients à soulager les spasmes et la raideur des mains et à favoriser le réapprentissage moteur des patients.
  • Gants souples à score élevé, une variété de matériaux polymères flexibles, coupe en trois dimensions, mains ajustées, entraînement pneumatique artificiel flexible, facile et confortable. Poids pas plus de 200g, design portable, plus adapté aux patients.
    Les patients peuvent récupérer à la maison par eux-mêmes, économiser le coût d'un hôpital de réadaptation et des soins qui l'accompagnent, compléter indépendamment le plan d'entraînement quotidien de rééducation et effectuer une formation fonctionnelle axée sur les tâches, y compris l'entraînement aux activités quotidiennes telles que l'étirement, la tenue de machine, etc.
  • Utilisant la pression de l'air comme force motrice, la saisie et l'étirement automatiques des doigts constituent l'équipement de traitement de réadaptation pour les spasmes des doigts, la paralysie et d'autres symptômes. Les gants de robot peuvent réduire la tension musculaire de la main, soulager l'œdème et la raideur, accélérer le processus de rééducation de la fonction de la main et favoriser la récupération des lésions nerveuses cérébrales, afin d'atteindre l'objectif de rééducation.
  • Le matériau flexible pneumatique polymère est réglable et portable peut démarrer l'entraînement flexible artificiel avec flexibilité, adopte en particulier la méthode d'emballage semi-ouverte, peut tamponner et protéger l'articulation métacarpophalangienne et l'articulation interprocédurale, et peut doucement favoriser la stimulation sensorielle de la main après course à travers la pompe pneumatique, de manière à compléter la flexion et l'extension des doigts.

rééducation de la main gants de robots  gants de robots rééducation de la main

 

SIFREHABSET-1.1 Processus de réhabilitation :

Le processus de rééducation L'utilisation de SIFREHAB-1.12 permet aux individus de tous âges d'atteindre le plus haut niveau de fonction, d'indépendance et de restaurer une santé optimale des mains et des doigts.
En 3 mois d'entraînement constant, il limitera l'étendue de la blessure, réduira les dommages et, à long terme, il remplira la prévention, la correction et l'élimination du handicap.
Le processus de réadaptation est souvent assez difficile, mais il est faisable et son succès dépend de la confiance, de la patience, de la réhabilitation scientifique, de la confiance et de la persévérance.

Robot de désinfection UVC autonome: SIFROBOT-6.53
À l'intérieur de la boîte: 
  • 1 x gants de rééducation robotique (gauche ou droite)
  • 1 x gant miroir 
  • 1 console
  • 1 balle de récupération.
  • Masseur à pression d'air (main + Botte de massage)
  • Garantie 12 mois

× 5 arbres plantés pour un article acheté 

Un Arbre Planté a pour mission de reboiser notre planète et de fournir une éducation, une sensibilisation et un engagement sur l'importance des arbres dans notre écosystème. Il a également un impact social encourageant et incitant les personnes à faible revenu à planter des arbres dans leurs zones.

Réduction de l'empreinte carbone: Un arbre mature absorbe en moyenne 48 livres de CO2 par an.

Nous vous donnons la chance de participer et de faire partie de ce noble projet. Nous plantons des arbres pour vous pour chaque produit que vous achetez SIFSOF.

Re-Green notre Terre ensemble

Attachement
CONNEXION / INSCRIPTION
0

Portable Hand Rehabilitation Training Robotic Gloves: SIFREHAB-1.31
Portable Hand Rehabilitation Training Robotic Gloves: SIFREHAB-1.31
November 25, 2021
Dry Fog Sterilizing Robot SIFROBOT-8.2
Dry Fog Sterilizing Robot SIFROBOT-8.2
December 9, 2021
Show all

Robotic Stroke Rehabilitation Pack: SIFREHABSET-1.1

$2,139

Robotic Stroke Rehabilitation Pack: SIFREHABSET-1.1

Functions:  Single-finger, multi-finger training, passive, mirror, airwave massage function

Inside the Box: Robotic gloves, Mirror glove, Console, Air pressure massager ( Hand + massage boot), Recovery ball

For quantity discounts Please call : +1-323 988 5889.

10 × Trees planted for one purchased item.

Category:
Description

Robotic Stroke Rehabilitation Pack:

SIFREHABSET-1.1

 

Robotic Rehabilitation Pack: SIFREHABSET-1.1 is a package of rehabilitation items suitable for patients with hand dysfunction caused by stroke, cerebral hemorrhage, stroke hemiplegia, brain injury, and poor circulation. It is an innovative product for hand function and leg rehabilitation. It promotes full recovery from stroke.

The robot gloves combine flexible robotic technology and neuroscience theory, using flexible pneumatic bionic muscles as a power source, which can promote finger flexion and extension, reduce muscle tension, promote blood circulation, relieve edema, and prevent muscle atrophy. At the same time, the robot gloves can help users relearn through an exercise from the three levels of nerves, brain, and muscles, and rebuild brain nerves to control the hands’ movement. In that way, it fastens the full recovery from stroke. For example, the air compression recovery boot improves the appearance of cellulite; Improved Circulation, reduces stress, manages pain, and it’s beneficial for people who experience poor circulation issues.

Robotic Rehabilitation Pack: SIFREHABSET-1.1

 

 

Robotic Rehabilitation Pack: SIFREHABSET-1.1

Device Size: 20.6 x 14.6 x 8.5CM

Battery: 6000AMH

Optional Programs:  4 modes: A, B, C, D

Pressure Range: 100mmHg~180mmHg

Robotic Rehabilitation Gloves Functions: 

  • Single finger training:

Studies have shown that single-finger training can significantly improve the hand rehabilitation effect and more effective acupuncture for functional rehabilitation of damaged fingers. This should give new hope for hand functional rehabilitation. During use, the patient can also set the flexion and extension time separately according to the level of muscle tension to help the fingers flexion and extension. The ultimate aim is to promote full recovery from stroke.

  • Hand airwave massage therapy:

The robot gloves display another characteristic function of SIFREHABSET-1.1. The robot gloves play an auxiliary role in hand rehabilitation training. Before training, massaging for a few minutes can promote the circulation of blood and lymphatic tissues, accelerate the return of blood tissues, clear blocked blood vessels, promote blood circulation, and activate vascular cells; after training.  The robot gloves can enhance the vitality of cells, the absorption of body tissues, and promote the heart and brain blood vessels, so as to relieve soreness and urge for the full recovery from stroke.

  • Passive Flexion And Extension Training:

In passive mode, the affected hand wears a recovery (rehabilitation) glove. Under the drive of SIFREHABSET-1.1, do flexion and extension training for 20 minutes each time, 2 to 4 times a day.

  • Task-Oriented Training:

Robotic Rehabilitation pack: SIFREHABSET-1.1,  the patient’s affected hand grasps the water bottle (or ball or others) on the table in front of him close to his mouth and puts it back in place; Or close to another cup to pouring water and put it back in place. Or holding the door handle trying to rotate the door handle and pull the door open, In the scene of daily home life, do action training 20 minutes each time, 2 to 4 times a day.

  • Mirror Therapy for hand function rehabilitation

The healthy hand drives the affected hand, the hands move synchronously, activating the mirror neuron. The normal hand motor nerve pathway was copied to the affected hand, and promoted the recovery of brain autonomy.

 

 

 

full hand recovery

Robotic Rehabilitation Pack: SIFREHABSET-1.1hand rehabilitationrobot gloves

 

SIFREHABSET-1.1 has 4 training exercise modes:  alternatives (A-D), multifunctional Legs massage, hand palm massage, and Finger Grip /Release training exercise

full hand recovery

Robotic Rehabilitation Pack: SIFREHABSET-1.1 Advantages

  • Half-cut design enables patients to wear one button to start independently, easy to operate, 8 types of glove design, to meet the needs of different patients. Combined with flexible robot technology and neuroscience, it can help patients relieve hand spasm and stiffness, and promote patients’ motor relearning.
  • High score soft gloves, a variety of flexible polymer materials, three-dimensional cutting, fitting hands, artificial pneumatic flexible drive, easy and comfortable. Weight no more than 200g, wearable design, more suitable for patients.
    Patients can recover at home by themselves, save the cost of a rehabilitation hospital and accompanying care, independently complete the daily rehabilitation training plan, and carry out functional task-oriented training, including daily activity training such as stretching, machine holding, etc,
  • Using air pressure as a driving force, automatic finger grasping and stretching is the rehabilitation treatment equipment for finger spasms, paralysis, and other symptoms. The robot gloves can reduce the muscle tension of the hand, relieve edema and stiffness, accelerate the rehabilitation process of hand function, and promote the recovery of cerebral nerve injury, so as to achieve the goal of rehabilitation.
  • The polymer pneumatic flexible material is adjustable and wearable can start the artificial flexible drive with flexibility, especially adopts the semi-open wrapping method, can buffer and protect the metacarpophalangeal joint and the interprocedural joint, and can gently promote the sensory stimulation of the hand after stroke through the pneumatic pump, so as to complete the flexion and extension of the fingers.

hand rehabilitation robot gloves  robot gloves hand rehabilitation

 

SIFREHABSET-1.1 Rehabilitation Process:

The process of rehabilitation Using SIFREHAB-1.12 enables individuals of all ages to achieve the highest level of function, independence and restore optimal health of the hands and fingers.
Within 3 months of constant training it will limit the extent of the injury, reduce the damage and in the long run it will fulfill the prevention, correction and the elimination of the disability.
The rehabilitation process is often quite difficult but it’s feasible and its success depends on confidence , patience, scientific rehabilitation, trust and perseverance.

Autonomous UVC Disinfection Robot: SIFROBOT-6.53
Inside The box: 
  • 1 x Robotic Rehabilitation Gloves (Left or right)
  • 1 x Mirror glove 
  • 1 xConsole
  • 1 xRecovery Ball
  • Air pressure massager ( hand + Massage Boot )
  • 12-month warranty

× 5 Trees planted for one purchased item 

One Tree Planted is on a mission to reforest our planet and provide education, awareness, and engagement on the importance of trees in our ecosystem. It also has a social impact encouraging and giving incentives to low-income people to plant Trees in their Areas.

Reducing carbon footprint: A mature tree absorbs an average of 48 lbs of CO2 per year.

We give you the chance to participate and be part of this noble project. We plant Trees for you for each product you purchase from SIFSOF.

Let’s re-Green our Earth together

Attachment

SIGN IN / REGISTER
0